Aller au contenu

Le jeune gardien de but Ivan Fedotov a finalement rencontré les médias russes

Le jeune gardien de but Ivan Fedotov a finalement rencontré les médias russes
Jean-Sébastien Hammal / Cogeco Média

Le jeune gardien de but Ivan Fedotov a finalement rencontré les médias russes après avoir signé un contrat avec un club de la KHL alors que son contrat dans la LNH est toujours actif, mais non reconnu par la ligue russe.

Écoutez les détails de son point de presse, où tout semblait dicté à l'avance, en compagnie de Jean-Sébastien Hammal au micro de Marie-Claude Lavallée.

On aborde aussi la décision de la compagnie Nike de couper les ponts avec Hockey Canada, les prouesses du joueur de basketball Stephen Curry qui brille…au golf et le retour sur le dernier week-end sportif à Montréal.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Marie-Claude Lavallée

Paralysie cérébrale: vers de nouvelles pistes de thérapie?
Une reprise immobilière lente en 2024
Les suggestions d'Isabelle Marjorie Tremblay

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00