Aller au contenu

Lionel Messi a été présenté aux partisans de l'Inter Miami

Lionel Messi a été présenté aux partisans de l'Inter Miami
Lionel Messi lors de son arrivée à Miami / Rebecca Blackwell / The Associated Press

Lionel Messi a été présenté aux partisans de l'Inter Miami, dimanche, en Floride, malgré un orage très important. Quel accueil lui a-t-on réservé?

Écoutez le chroniqueur et journaliste au Devoir, Alain McKenna, aborder le tout en compagnie de Philippe Cantin, alors qu'il se trouve présentement à Fort Lauderdale en Floride.

«C'était un peu une drôle de présentation. On était un peu accessoire à ce que voulait faire la MLS en présentant Messi, mais on a finalement fini par le voir. Éventuellement, il s'est présenté sur scène oû il a accepté son fameux maillot 10 rose.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

Pour ou contre les cadeaux aux professeurs?
Une découverte presque... miraculeuse
Coqueluche et dépistage: le réseau de la santé est-il prêt?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00