Aller au contenu
Cowboys fringants: spectacle reporté à lundi

«Ce report est historique: nous sommes vraiment très reconnaissants»

«Ce report est historique: nous sommes vraiment très reconnaissants»
Les Cowboys fringants au Festival d'été de Québec / Photo : Jacques Boissinot / La Presse canadienne

Le spectacle des Cowboys fringants au Festival d'été de Québec a été reporté à lundi, alors qu'il avait été annulé jeudi en raison de la météo. 

Pour discuter de cette nouvelle qui fait le grand bonheur des festivaliers, la chroniqueuse Anne-Andée Daneau a invité Jérôme Dupras, le bassiste du groupe québécois, samedi, à l'émission Même le week-end

Il souligne d'abord l'enthousiasme avec lequel lui et les autres membres du groupe ont accepté de revenir lorsqu'on leur a offert. 

«C'est l'un des plus beaux festivals au monde. On était tellement déçu de l'annulation de cette soirée. Mais ça se conclut très très bien avec ce report qui est historique, en rajoutant une journée complète dans un festival de cette ampleur-là. Je tiens vraiment à souligner que nous, Les Cowboys fringants, sommes vraiment très très touchés du respect du public et des artistes que le festival et la ville de Québec ont démontré.»

Écoutez le bassiste discuter également de l'état de santé de Karl Tremblay, le chanteur du groupe... 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis-Philippe Guy

Album posthume des Cowboys Fringants: est-ce un baume sur votre coeur?
«J'ai une responsabilité de montrer mon soutien à ma communauté»
«Pleurer puis applaudir en même temps» - Louis-Philippe Guy

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00