Aller au contenu
Question du jour

«L'antidote à la panique et c'est la préparation»

«L'antidote à la panique et c'est la préparation»
Même le week-end / Cogeco Média

Êtes-vous préparés adéquatement aux phénomènes météo et à leurs conséquences? C'est la question que pose Louis-Philippe Guy, samedi, aux auditeurs de l'émission Même le week-end.

Pour accompagner la discussion, il reçoit l'alpiniste Manuel Pizarro qui lui indique d'abord comment rester calme dans de telles situations.

«Il y a juste un antidote à la panique et c'est la préparation. Donc l'une des choses que je trouve importantes dans une situation de tempête, c'est de toujours savoir sa situation géographique.»

Écoutez l'intégralité de ses astuces...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis-Philippe Guy

Délaisser son véhicule pour le vélo... de la Rive-Sud à Montréal
Les alertes Amber sont-elles bien utilisées?
Cinq experts : cinq points de vue sur l'impact de l'eau dans nos vies

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00