Aller au contenu

Moment Factory brille en France aussi

Moment Factory brille en France aussi
Les gens assistent à un aperçu de SuperReal à Cipriani dans le Lower Manhattan le 15 juin 2021 à New York. / Getty images

Le studio montréalais qui brille un peu partout, Moment Factory, s’illustre en France. À compter du 22 septembre, la compagnie utilisera le dôme de l'hôtel des Invalides à Paris, avec une nouvelle mouture de l'expérience immersive Aura, qui a déjà été présentée à Montréal.

Écoutez la chroniqueuse Caroline Legault au micro de l’animatrice Marie-Claude Lavallée, alors qu’elle énumère plusieurs installations, ici, au Québec, qui ont été imaginées par Moment Factory et qui sont toujours accessibles.

«Ça fait des petits comme on dit, parce que c'est maintenant 17 parcours immersifs partout dans le monde qui ont été créés par eux.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Marie-Claude Lavallée

Les Canadiens visent une quatrième victoire de suite samedi
Les suggestions d'Isabelle Marjorie Tremblay
Le français dans les vestiaires de hockey: comment en est-on arrivé là?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00