Aller au contenu

Quand le manque de patience mène à la violence

Quand le manque de patience mène à la violence
Marie-Claude Lavallée / Cogeco Média

Un Montréalais furieux de ne pas avoir eu de sauce avec son repas au service à l'auto chez McDonald's a eugueulé les employés avant de s'en prendre physiquement à une dame qui l'intimait de ne pas s'en prendre à ces derniers.

L'histoire, qui est survenue le mois dernier et qui a été rapportée dans l'édition de mercredi du Journal de Montréal, nous apprend que la dame qui s'est interposée a été sérieusement blessée par son aggresseur.

Invitée au micro de l'animatrice Marie-Claude Lavallée, la Dre Christine Grou, présidente de l’Ordre des psychologues du Québec, se penche sur ce cas.

On l'écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Marie-Claude Lavallée

Une reprise immobilière lente en 2024
Sous Pression de Louis Morissette  «Un spectacle qui se veut très authentique»
Les suggestions d'Isabelle Marjorie Tremblay

Vous aimerez aussi

0:00
2:13
0:00
3:44
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 17:00