Aller au contenu

Encore des meurtres de journalistes au Mexique

Encore des meurtres de journalistes au Mexique
Philippe Cantin / Cogeco Média

En 2022 au Mexique, treize journalistes ont été tués et depuis l'an 2000, c'est plus de 150 journalistes qui ont subi ce triste sort.

Bien que depuis le début de l'année 2023, les données semblaient moins inquiétantes, un autre journaliste a été retrouvé mort au Mexique.

La journaliste mexicaine Anne Vigna aborde avec Philippe Cantin le réel danger pour les journalistes locaux et ceux qui font des enquêtes.

On aborde aussi le fait que les pères mexicains sont très peu nombreux à payer leur pension alimentaire. Des femmes ont d'ailleurs pris des moyens drastiques pour dénoncer cette situation. On a d'ailleurs dorénavant un registre des mauvais payeurs à l'avenir là-bas.

On l'écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

Un chien policier chinois est devenu une vedette sur les réseaux sociaux
«Je suis tombé dans le vin à 7 ans comme Obélix est tombé dans la marmite»
«Nous avons été des grands explorateurs bien avant l'imposition des tarifs» -Biz

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00