Le CF Montréal est à l'étranger, mercredi soir, face à un rival «prenable», le Chicago Fire FC, qui niche au 11e rang dans l’Est.
Neuvièmes au classement dans l’Est, le Bleu-blanc-noir (12-7-6) avait disposé de son adversaire au Soldier Field, 2-0, le 27 août dernier.
Rival direct dans la course aux séries avec 26 points chacun, Chicago et Kei Kamara pourraient faire mal aux chances du FC Montréal de faire les séries.
Écoutez Jeremy Filosa qui se penche sur les chances du CF Montréal de se tailler une place en séries.
«C'est onze matchs cette saison sans marquer, blanchis onze fois et tu es quand même dans le portrait des séries!», raconte l'expert soccer du 98.5.
«Le CF Montréal est quand même chanceux de se retrouver là où ils sont, mais là, il n'y a plus de jeu présentement. [...] Tu regardes ce qui se passe sur le terrain: on ne peut pas dire que le CF Montréal est une équipe digne des séries éliminatoires. Mais, comme on dit souvent dans la MLS, ce n'est pas comment tu commences, c'est comment tu finis. Il y a encore du temps pour cette équipe de se replacer.»
Notons que cinq clubs dans l’Est sont à égalité avec 26 points, du neuvième rang (Montréal) au 13e échelon (New York City).