Aller au contenu

La fascinante histoire de Gerry Frappier en Ukraine

La fascinante histoire de Gerry Frappier en Ukraine
Philippe Cantin / Cogeco Média

Gerry Frappier a été l'un des acteurs les plus influents des dernières décennies dans le milieu des sports au Québec, notamment en qualité de président du Réseau des sports.

À la retraite depuis 2019, l'ex-président est allé prêter main-forte aux Ukrainiens dans leur pays. Une motivation qui provenait de sa tristesse devant ce qui se passait là-bas et du fait qu'il avait du temps, maintenant qu'il était à la retraite.

Le récit de ses deux séjours là-bas est fascinant, notamment lors du premier, au moment où leur convoi a croisé un poste de commandement russe et qu'ils ont évité une pluie de bombes.

On écoute Gerry Frappier...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

Conflit israélo-palestinien: Nétanyahou dissout son cabinet de guerre
«En France, c'est House of Cards, mais dans le réel» -Philippe Léger
Des suggestions de séries télé pendant la canicule

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00