Aller au contenu

Un premier entraînement pour Kwadwo Opoku avec le CF Montréal

Un premier entraînement pour Kwadwo Opoku avec le CF Montréal
Jeremy Filosa / Cogeco Média

C'était jour de première pour le nouveau venu, Kwadwo Opoku chez le CF Montréal alors qu'il a participé à un premier entraînement léger avec ses nouveaux coéquipiers au Centre Nutrilait.

Celui qui, normalement, devrait être habillé mercredi soir à Chicago est au coeur de la chronique de Jeremy Filosa, lundi, au micro de Marie-Claude Lavallée. Il nous présente d'ailleurs les réactions du principal intéressé et de l’entraîneur Hernan Losada.

Jeremy aborde aussi au cours de l'entretien le dévoilement par Soccer Canada de son alignement en vue de la prochaine Coupe du monde féminine. Les Québécoises Évelyne Viens, Vanessa Gilles, Gabrielle Carle et Lysianne Proulx y prendront d'ailleurs part et on rappelle que le premier match du Canada en Australie aura lieu le 20 juillet.

Il revient finalement sur la deuxième défaite de suite des Alouettes dimanche soir à Vancouver et sur les Canadiens qui ont offert un contrat d’un an à deux volets au joueur de centre du Rocket, Mitchel Stephens.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jeremy Filosa

«Food Friends Love» et les soirées de «dating»
En avez-vous assez de gérer vos mots de passe?
Championnat de la PGA: Tiger Woods promet de s'améliorer

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 17:00