Aller au contenu
Aide internationale

Du répit pour les Ukrainiens dans leur misère quotidienne

Du répit pour les Ukrainiens dans leur misère quotidienne
Philippe Cantin / Cogeco Média

L'ancien grand patron du Réseau des Sports, Gerry Frappier, maintenant à la retraite, a décidé d'aller aider les Ukrainiens en se joignant à l'organisme Siobhan’s Trust, un organisme anglais qui fournit des pizzas, du café, des chocolats chauds et des bonbons aux Ukrainiens affectés par l'invasion russe, selon un article d'Alexandre Pratt dans le quotidien La Presse.

Écoutez Philippe Cantin et Philippe Léger aborder cette histoire touchante et inspirante de la part d'un citoyen qui au-delà de sa retraite, a décidé de faire une différence dans le monde pour aider et mettre de la lumière dans la vie des Ukrainiens.

On les écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

Propos de François Legault: «Je pense que c'était nettement prématuré»
«GND en appelle à une refonte complète du programme»
Où est François Legault?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Balados du dimanche
En direct
En ondes jusqu’à 20:00