Aller au contenu
F1 : Grand Prix de Grande-Bretagne

«Pérez nous rappelle vraiment à quel point Max Verstappen est bon»

«Pérez nous rappelle vraiment à quel point Max Verstappen est bon»
Le conducteur chez Red Bull Sergio Perez / Photo : Luca Bruno / The Associated Press

Le conducteur chez Red Bull, Sergio Pérez, a encore connu des difficultés en terminant au 16e rang, samedi, lors des qualifications sur le circuit de Silverstone au Grand Prix de Grande-Bretagne. 

Dimanche à l'émission Même le week-end, la chroniqueuse sportive Claude Guillet discute de ce pilote en mauvaise posture depuis les cinq derniers Grands Prix, lors desquels il s'est classé hors du top 10. 

«Quand les gens parlent de F1, on dit tout le temps que Verstappen va certainement gagner, car il a tellement une grande voiture. Ok, mais regardez comment il la pilote. Et quand on compare les performances récentes de Pérez, il nous rappelle vraiment à quel point Max Verstappen est bon.»

Écoutez l'intégralité de la chronique...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Claude Guillet

Est-ce que le Tricolore s'est amélioré cet été?
Les Oiseaux consolident leur 2e rang au classement de l’Est
«Il y a du tennis extraordinaire» -Paul Rivard

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Ça va aller loin
En direct
En ondes jusqu’à 20:00