Aller au contenu
Actualité sportive : Wimbledon

«Elle a retrouvé sa superbe parce que c'est une combattante»

«Elle a retrouvé sa superbe parce que c'est une combattante»
Bianca Andreescu / Photo : Robert Prange / Contributeur / Getty Images Sport / Getty Images

La chroniqueuse Claude Guillet discute de Denis Shapovalov et de Bianca Andreescu, les deux Canadiens encore en lice à Wimbledon, lors de sa chronique samedi à l'émission Même le week-end

Elle aborde en premier lieu la victoire en trois manches de Bianca Andreescu qui faisait face vendredi à l’Ukrainienne Anhelina Kalinina, la 26e raquette mondiale. 

«6-2, 4-6 et 7-6 (7). Là, c'est la troisième fois qu'elle participe à Wimbledon et c'est la première fois qu'elle se rend au troisième tour. Depuis deux ans, Bianca, c'est difficile. Et là, nous avons l'impression qu'elle a retrouvé sa superbe à Wimbledon parce que c'est une combattante cette fille-là.»

Écoutez Claude Guillet brosser le portrait de la performance de Denis Shapovalov...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Claude Guillet

Deux matchs en un jour : quelle joueuse sera le moins désavantagé?
Tampa Bay et Baltimore revisitent-ils le film MoneyBall?
Est-ce que le Tricolore s'est amélioré cet été?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00
75