Aller au contenu
Affaires

La boulangerie des papes à Rome ferme ses portes 90 ans après son ouverture

La boulangerie des papes à Rome ferme ses portes 90 ans après son ouverture
Le propriétaire de la boulangerie des papes à Rome n'arrive plus à vivre de sa clientèle. / Michel Euler/The Associated Press

Le propriétaire de la boulangerie des papes à Rome n'arrive plus à vivre de sa clientèle. C'est pourquoi il met la clé sous la porte 90 ans après l'ouverture de son commerce. 

«À l'époque, la population était présente. Mais la modernité et la construction ont fait en sorte que tous ceux qui achetaient chez lui ont disparu, tout simplement», explique le spécialiste des nouvelles religieuses, Alain Pronkin.

Écoutez le segment complet...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Marie-Claude Lavallée

Le taux directeur de la Banque du Canada abaissé à 4,5%
Comment vivre avec le diabète?
Départ en vacances : où peut-on faire garder notre fidèle compagnon?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00