Aller au contenu
Organismes offrant des fournitures scolaires

«La demande a doublé dans tous les territoires desservis»

«La demande a doublé dans tous les territoires desservis»
Jeune garçon qui s'apprête à prendre l'autobus / Photo : SDI Productions / E+ / Getty Images

Le Journal de Montréal révélait dans un article vendredi que les organismes d'entraide sont déjà submergés par les demandes de fourniture scolaire en vue de la prochaine rentrée et craignent de ne pas pouvoir répondre à la demande.

Pour aborder le sujet, l'animateur Philippe Cantin a invité à l'émission Le midi Audrey Renaud, directrice générale du Regroupement Partage, derrière l’opération sac à dos à Montréal. 

Mme Renaud souligne ses grandes inquiétudes en vue de la rentrée scolaire. 

«Ce que l'on constate, c'est que dans tous les territoires desservis, la demande a doublé auprès des organismes et c'est là où, effectivement, le voyant est au rouge.»

Écoutez la directrice générale du Regroupement Partage expliquer comment le profil des demandeurs d'aide a changé au cours des dernières années...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

«O.J. Simpson avait un côté plus que sombre, épouvantable»
«L'éclipse a réussi à nous fédérer» -Philippe Cantin
Vindredi Groovy, spécial Éclipse

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30