Aller au contenu

La LNH met fin au port du chandail supportant la communauté LGBTQ

La LNH met fin au port du chandail supportant la communauté LGBTQ
Le logo du Canadien LGBTQ + / Minas Panagiotakis/Getty Images

La Ligue nationale de hockey a récemment mis fin à son initiative LGBTQ+.

Concrètement, chaque formation de la LNH, une fois par saison, s'offrait un échauffement d'avant-match avec son chandail aux couleurs arc-en-ciel de la Fierté.

La députée de la circonscription de Sainte-Marie–Saint-Jacques demande le retour des chandails promouvant la fierté au micro de Philippe Cantin.

«L'exclusion des personnes de nos communautés LGBTQ+ à travers les sports, c'est quelque chose de quotidien que vivent ces gens-là. Pour moi, c'est important, collectivement, que les gens prennent conscience de ça.»

On l'écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

Voyages, tourisme, alcool: la chute de revenus est astronomique
«Est-ce que c'est en donnant un micro à Steve Bannon que tu te fais des amis?»
«Ce n'est pas la première fois que ça se passe» -Guy St-Jacques

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La commission
En direct
En ondes jusqu’à 15:00