Aller au contenu
Pendant ses vacances

Meeker Guerrier suit les compétitions de tennis en direct... sur place

Meeker Guerrier suit les compétitions de tennis en direct... sur place
Tournoi de tennis de Wimbledon / Julian Finney/Getty Images)

Lorsque Meeker Guerrier prend ses vacances, il va à la Coupe du monde de soccer au Qatar... ou bien il va voir des matchs de soccer en Angleterre.

Cette fois, il a plutôt décidé de se diriger vers Wimbledon pour aller voir en direct le tournoi mythique de tennis.

«Au départ, je devais aller au Grand Prix de Silverstone et je me suis rendu compte que Wimbledon, c'est en même temps. Donc j'ai fait des pieds et des mains pour réussir à avoir une place.»

Il aborde notamment au micro de Philippe Cantin son arrivée au Stade de Wimbledon, la décoration de l'endroit et les règles plutôt strictes du tournoi.

«Si tu chuchotes dans la foule avant un service, on va te regarder croche. Ça m'est arrivé une couple de fois... les gens ont vraiment beaucoup de classe.»

Après son périple en Angleterre, Meeker se dirigera vers Paris pour voir l'avancement des installations olympiques avant de visiter le Maroc.

On l'écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Meeker Guerrier

Pluie d'hommages pour la dernière émisison de Sans réserve
Meeker est envieux des grands événements sportifs internationaux
«La religion a toujours causé des frictions» -Meeker Guerrier

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00