Aller au contenu
LNH

«Logan Mailloux arrive clairement avec le couteau entre les dents»

«Logan Mailloux arrive clairement avec le couteau entre les dents»
Les sacs d'équipement au camp de développement du Canadien à Brossard. / La Presse Canadienne

Le camp de perfectionnement des Canadiens de Montréal a fait courir les foules au complexe d’entraînement de l’équipe à Brossard.

Des rencontres intra-équipe à quatre joueurs de chaque côté ont marqué le dernier jour du camp et on retient surtout l’enthousiasme généré par les défenseurs Lane Hutson et Logan Mailloux.


Écoutez Guillaume Lefrançois, journaliste à La Presse, faire un retour sur les faits saillants du camp de perfectionnement des Canadiens avec Jérémie Rainville.


«Hutson est tout petit, mais dans un contexte du jeu à quatre contre quatre, où il y a de l’espace sur la patinoire, c’est un défenseur ultra-offensif, ultra-créatif et cela a paru sur la patinoire. Lui, quand il a de l’espace, il sait quoi faire avec. Il était vraiment dans son élément.»

«Celui qui m'a quand même étonné, je dirais, c'est Logan Mailloux. Et la partie qui m'a étonné, c'est son niveau d'agressivité, d'intensité. [...] Il est arrivé comme quelqu'un qui est prêt à se mettre au travail. Logan Mailloux arrive clairement le couteau entre les dents.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérémie Rainville

La «saison des BBQ» débute pour les politiciens
Que faire avec les enfants pendant l'été?
35e édition des Francos: «L'émotion, c'était absolument palpable»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00