Aller au contenu

«C'est quelqu'un qui a changé des vies» - Lise Ravary

«C'est quelqu'un qui a changé des vies» - Lise Ravary
Denise Bombardier / Photo : Graham Hughes / La Presse canadienne

Dans la foulée du décès de Denise Bombardier, l'animateur Philippe Cantin reçoit deux personnalités très connues des médias qui commentent son départ.

Premièrement, la journaliste Nathalie Petrovski, qui n'a pas toujours partagé les positions de Denise Bombardier, notamment quant à la France. Ironie, Madame Petrovski est née en France... Mais malgré leurs points de vue parfois différents, la journaliste souligne le caractère, l'érudition et la personnalité de la disparue.

«Denise, elle voulait exister», dit-elle.

Puis, Lise Ravary, visiblement bouleversée du départ de son amie.

«Quand j'ai appris la nouvelle, je n'arrivais pas à y croire... Pour moi, Denise... si quelqu'un avait mérité une étiquette qui durait éternellement, c'est elle. Elle était là depuis si longtemps. Pour le Québec, pour les journalistes, pour les femmes, c'est quelqu'un qui a changé des vies.»

On les écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

Vindredi Groovy en mode Punk
Le mystère entourant le plus grand vol d'or au Canada est en voie d’être résolu
Trump souffle ses 78 bougies, son âge provoque des débats

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00