Aller au contenu
Chronique sportive de Raphaël Doucet

Jonathan Drouin revient sur ses six ans passés à Montréal

Jonathan Drouin revient sur ses six ans passés à Montréal
Jonathan Drouin / Michael Mooney/NHLI via Getty Images

Après s'être attardé à l'entente accordée par le Canadien de Montréal à Raphaël Harvey-Pinard, le chroniqueur sportif du 98.5 Raphaël Doucet traite des premiers commentaires de Jonathan Drouin depuis son départ de la métropole québécoise.

L'attaquant, qui a passé six saisons avec le Tricolore, est ravi de jouer désormais pour une très bonne formation comme l'Avalanche du Colorado, où il retrouvera un coéquipier du junior, Nathan MacKinnon et l'ancien du CH, Artturi Lehkonen.


Écoutez la chronique sportive de Raphaël Doucet au 98.5, mardi matin.


«Jonathan Drouin a même dit que si des joueurs le contactent, il va conseiller Montréal comme destination. Il a adoré ses six saisons avec le Canadien. Même cette saison, il dit qu’il avait encore des papillons dans le ventre en sautant sur la glace du Centre Bell. Il a avoué néanmoins qu’il avait besoin d’un changement d’air.»

Raphaël Doucet

Autres sujets abordés:

  • Raphaël Harvey-Pinard: «À partir du 17 janvier, chez toutes les recrues de la Ligue nationale de hockey, c’est lui qui a marqué le plus de buts, soit 14. Pour bien résumer le genre de joueurs qu’il est, c’est lui qui a aussi bloqué le plus de tirs chez les recrues à partir de cette date.» - Raphaël Doucet
  • Quatre joueurs s’entendent avec le Rocket de Laval.
  • Le joueur de tennis québécois Félix Auger-Aliassime n’a fait que passer à Wimbledon.
  • Après la première victoire de sa carrière à Wimbledon, la Montréalaise Leylah Fernandez a tout un défi devant elle, c'est-à-dire la 5e joueuse mondiale, Caroline Garcia.
  • Joshua Roy cogne à la porte de la LNH avec le Canadien.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Puisqu'il faut se lever

Magdebourg: «Le profil du suspect surprend, intrigue les enquêteurs»
Dyson sort un nouveau casque d'écoute
«On voulait que ce soit un spectacle hyper dynamique» -Marie-Mai
«Avoir l'occasion d'encourager nos athlètes, c'est vraiment un privilège»
Les Libanais «déchirés entre leur mère patrie et leur mère adoptive»
«Les athlètes ont eux aussi leur loyer à payer» -Jean-Luc Brassard
Le Canada s'approche de son nombre record de médailles
«C'est pas acceptable de nous dire qu'on va avoir 2 infirmières au lieu de 9»
Les vestiges de la tempête Debby causent de fortes pluies sur le Québec
«Il y a eu des avancées, mais pas au niveau national» -Alexandre Laviolette
Des grêlons de la taille de balle de golf sur le tarmac à Calgary
«On dit que le gouvernement joue à la roulette russe»
«Ras-le-bol dans l'industrie de l'hôtellerie»
Un adolescent de 16 ans blessé par balle
«Maude Charron a eu tellement d'embûches sur son chemin»