Aller au contenu
Formule 1

«Ça ne me surprendrait pas que Red Bull gagne toutes les courses d’ici la fin»

«Ça ne me surprendrait pas que Red Bull gagne toutes les courses d’ici la fin»
Max Verstappen, debout sur sa Red Bull, célébrant son titre au terme du Grand Prix de Monaco. / AP Photo/Luca Bruno

Max Verstappen continue de dominer le championnat depuis le début de cette saison de Formule 1. Avec une autre victoire impressionnante lors du récent Grand Prix d'Autriche, le pilote néerlandais s'est affirmé comme étant tout simplement intouchable.

Sa performance sans faille sur les circuits ne cesse d'épater les fans et ses concurrents et lorsque l'on discute de la suprématie de Verstappen, même Alexandre Tagliani, un pilote chevronné, admet qu'il ne serait pas surpris de le voir remporter toutes les courses qui restent à disputer en 2023.


Écoutez l'analyse d'Alexandre Tagliani au micro de Jérémie Rainville.


«Ce n'est pas juste une domination: il est à l’aise, c’est la meilleure voiture et c’est un excellent pilote. Ça ne me surprendrait pas que Red Bull gagne toutes les courses d’ici la fin de l’année.»

Talent et maîtrise

Selon Tagliani, la constance de Verstappen au volant de sa voiture Red Bull lui confère une confiance et une maîtrise impressionnantes.

Son talent inné et sa détermination font de lui un adversaire redoutable sur la piste.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérémie Rainville

Plusieurs restaurateurs risquent la faillite dès janvier
«Son but c'est vraiment de normaliser la vulve» -Fadwa Lapierre
Vos pires histoires d’incompétence!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Bonsoir les sportifs
En direct
En ondes jusqu’à 00:00
75