Aller au contenu
Contrat de deux ans pour Harvey-Pinard à Montréal

«Il a démontré qu'il était capable de tenir son bout» -Jeremy Filosa

«Il a démontré qu'il était capable de tenir son bout» -Jeremy Filosa
Jeremy Filosa / Cogeco Média

Rafaël Harvey-Pinard a singé un nouveau contrat de deux ans avec les Canadiens de Montréal, «son premier gros contrat à vie», souligne Jeremy Filosa, lundi, au micro de Marie-Claude Lavallée. 

«C'est un contrat avec un volet à 1,1 million de dollars par saison pour deux saisons, donc 2,2 millions de dollars au total. Ça va quand même changer sa vie parce que ce n’est pas tout le monde, il y a cinq ans, six ans, sept ans, qui pensait qu'il allait se rendre là. Sauf qu'il a démontré qu'il est capable de tenir son bout.»

Écoutez l'intégralité de bilan de l'actualité sportive...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jeremy Filosa

Place à la bataille de la Scandinavie au Centre Bell
Blue Jays: une distraction nommée Vladimir Guerrero jr.
Le Canadien invaincu depuis les 4 nations: «La pause a aidé tout le monde»

Vous aimerez aussi

0:00
13:17
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Radio textos
En direct
En ondes jusqu’à 12:00