Aller au contenu
Méga Trail du Mont-Sainte-Anne

«C'est celui dans le fauteuil qui est le véritable vainqueur» -Bruno Blanchet

«C'est celui dans le fauteuil qui est le véritable vainqueur» -Bruno Blanchet
Philippe Cantin / Cogeco Média

L'animateur, comédien, auteur et coureur Bruno Blanchet a participé à une course de 28 kilomètres durant laquelle lui et une dizaine de camarades ont transporté en alternance un jeune athlète handicapé à l'aide d'un brancard. 

Philippe Cantin a donc invité l'athlète comédien à partager son expérience au Méga Trail du Mont-Sainte-Anne, lundi, à l'émission Sans réserve.

«C'était extraordinaire de franchir le fil d'arrivée après autant d'efforts, et on disparaît d'une certaine manière puisque c'est celui dans le fauteuil qui est le véritable vainqueur. C'était un moment vraiment remarquable et émouvant, un mélange d'effort et d'émotions intenses, parce que c'est quelqu'un qui n'a pas accès à ces montagnes-là.»

Écoutez Bruno Blanchet expliquer comment ses camarades et lui ont procédé pour réussir cet exploit...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

«En France, c'est House of Cards, mais dans le réel» -Philippe Léger
Des suggestions de séries télé pendant la canicule
Conflit israélo-palestinien: Nétanyahou dissout son cabinet de guerre

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00