Aller au contenu

Violence armée : Montréal lance un service téléphonique pour les familles

Violence armée : Montréal lance un service téléphonique pour les familles
Philippe Cantin / Cogeco Média

Montréal lance un service d’accompagnement téléphonique pour les familles touchées ou préoccupées par la violence armée dans la métropole.

Écoutez la responsable de la diversité, de l'inclusion sociale, de l'itinérance, de l'accessibilité universelle, de la condition féminine, de la jeunesse et des personnes aînées au comité exécutif de la Ville de Montréal, Josefina Blanco et la directrice générale du Centre de prévention de la radicalisation menant à la violence, Roselyne Mavungu, aborder avec Philippe Cantin les conséquences de la flambée de la violence à Montréal et le travail des opérateurs du 911 dans ce contexte.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

«Ce sont les jeunes qui souffrent le plus avec un taux de chômage aussi élevé»
Les débats politiques peuvent-ils changer l'avis des électeurs?
«Kamala Harris joue très, très gros» -Philippe Cantin

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Lagacé le matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00