Aller au contenu
Manchettes sportives

Serge Beausoleil comme nouveau DG des Olympiques de Gatineau

Serge Beausoleil comme nouveau DG des Olympiques de Gatineau
Serge Beausoleil / Photo : Minas Panagiotakis / Contributeur / Getty Images Sport / Getty Images

Serge Beausoleil a été nommé comme nouveau DG des Olympiques de Gatineau et la coanimatrice Claude Guillet aborde le sujet avec Louis-Philippe Guy, vendredi, à l'émission Même le week-end

«Il a été congédié à la fin de la dernière saison, au mois d'avril, alors qu'il était à l'Océanic de Rimouski. Mais à cette époque, il occupait deux rôles : il était et le DG, ainsi que l'entraîneur. Là, il laisse son chapeau d'entraîneur et sera uniquement en tant que DG.»

La coanimatrice discute également des sujets sportifs plus intemporels qu'elle abordera au cours de l'été. 

Elle se penche cette fois-ci sur les objectifs de la pratique sportive il y a des milliers d'années. 

«Au Moyen âge, c'était l'art de la chevalerie, donc on faisait des combats, on grimpait des arbres, on apprenait à manier l'épée, mais il n’y avait pas le divertissement. Le seul moment où c'est arrivé, c'est avec les Grecs, bien entendu. L'invention des Olympiques est partie avec eux, mais à l'époque, ce n'était que pour célébrer leur amour des dieux.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis-Philippe Guy

La comptable Nathalie Ratthé a été condamnée à 18 mois de prison pour fraude
«Si Trump n'était pas président élu, on aurait peut-être eu un autre résultat»
Place au quiz avec Jeffrey, Louis-Philippe et Patricia Ann!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La commission
En direct
En ondes jusqu’à 15:00