Aller au contenu
Notre-Dame de Paris de retour à Broadway

«L'œuvre surpasse nos intentions et va au-delà de nos désirs»- Richard Cocciante

«L'œuvre surpasse nos intentions et va au-delà de nos désirs»- Richard Cocciante
Richard Cocciante / Photo : John Lamparski / Contributeur / Getty Images Entertainment / Getty Images

Le spectacle Notre-Dame de Paris s'installe à Broadway tout l'été pour une seconde année consécutive. La chroniqueuse culturelle Anne-Andrée Daneau, qui a assisté jeudi à la première des représentations, a fait part de ses impressions, vendredi, au micro de Louis-Philippe Guy.

«Il y a eu une ovation. Ici, à New York, les gens connaissent la pièce. On avait testé ça l'année dernière avec quelques représentations, en se demandant si les gens avaient envie de le voir. Ça a été le cas donc on revient pour 25 représentations à Broadway»

La chroniqueuse partage notamment quelques extraits de son entrevue avec Richard Cocciante qui lui a raconté un moment spécial qu'il a vécu avec Luc Plamondon. 

«Luc Plamondon se penche vers moi et me dit, mais c'est nous qui avons fait ça! C'est merveilleux parce qu'au fond, l'œuvre surpasse nos intentions et va au-delà de nos désirs et Notre-Dame de Paris nous donne quelque chose à chaque fois. Ça nous étonne, moi et Luc.»

Écoutez Anne-Andrée Daneau partager son entrevue avec le grand chanteur Daniel Lavoie...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis-Philippe Guy

«J'ai une responsabilité de montrer mon soutien à ma communauté»
Cinq experts : cinq points de vue sur l'impact de l'eau dans nos vies
Les alertes Amber sont-elles bien utilisées?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00