Aller au contenu
Bilan de l’année avec Sylvie Lavallée

Chronique au 98.5: «C'est le plus beau mandat professionnel de ma vie»

Chronique au 98.5: «C'est le plus beau mandat professionnel de ma vie»
Sylvie Lavallée / Cogeco Média

C'est avec la chanson Fais moi une place de Julien Clerc que commence la dernière chronique de l'année de Sylvie Lavallée à l'émission L'effet Normandeau, jeudi.

La sexologue et psychothérapeute a souhaité remercier l'animatrice pour cette année de collaboration qui fut pour elle «le plus beau mandat professionnel de sa vie». 

«C'était toujours un bonheur et un ressourcement de te rencontrer. Nos rires et notre complicité, c'est ce dont on m'a le plus parlé. Des gens me disaient que je leur faisais brûler de l'essence parce qu'ils devaient rouler plus pour écouter la réponse que j'allais donner à l'auditeur!»

La chroniqueuse raconte également comment elle a décidé de s'orienter professionnellement vers le métier de sexologue et psychothérapeute, alors qu'elle voulait devenir optométrice. 

«Arrivée au cégep, je trouvais qu'il n'y avait rien de concret. Je voulais de l'humain, de la rencontre. Et là j'ai complètement bifurqué. Finalement, j'aide quand même les gens à voir plus clair.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

«Les manipulateurs et les recruteurs se tiennent autour des jeunes» -Fady Dagher
Est-ce qu’il y a encore une place pour les partis de gauche au Québec?
«À mots couverts, il dit que le parti dont il est membre est ingérable»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30