Aller au contenu
Dernier discours

Réseaux sociaux: Erin O’Toole met en garde les élus fédéraux

Réseaux sociaux: Erin O’Toole met en garde les élus fédéraux
L'ancien chef conservateur, Erin O’Toole. / Archive La Presse Canadienne

Erin O’Toole a fait son dernier discours en livrant un message qui fera réfléchir les élus et les responsables des institutions démocratiques, selon le chroniqueur politique du 98.5, Sébastien Proulx. 

L’ancien chef du Parti conservateur du Canada quittera la politique après dix années à titre de député de Durham, en Ontario. 

Il a mis en garde les députés et les institutions contre les dangers de la chasse aux clics sur les réseaux sociaux.

«Si les élus fédéraux ne se méfient pas des dangers de la politique spectacle et de la chasse aux mentions ''J’aime'' sur les réseaux sociaux, on pourrait bien assister au déclin de la politique canadienne.»


Écoutez l’intégralité de la chronique politique à l’émission Puisqu’il faut se lever, mercredi.


Autres sujets traités par Sébastien Proulx:

  • Grande réflexion sur la protection du territoire agricole: le ministre québécois André Lamontagne qualifie ce mandat «du plus grand défi de sa vie».
  • Des dépenses trop «modestes» et inefficaces pour le soutien à domicile, dit dans son rapport Joanne Castonguay, la commissaire à la santé et au bien-être. Elle précise que l’argent n’est pas toujours la solution… Le gouvernement doit organiser adéquatement les services. Un manque de ressources est flagrant.
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

«C'est au gouvernement fédéral à gérer ça» -François Legault
François Legault en mission économique et culturelle à Paris
François Legault prépare-t-il l'opinion publique à de mauvaises nouvelles?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Lagacé le matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00