Aller au contenu
Point à la mi-saison en MLS

«On ne fait aucune acquisition pour aider le CF Montréal à gagner»-Jeremy Filosa

«On ne fait aucune acquisition pour aider le CF Montréal à gagner»-Jeremy Filosa
Sunusi Ibrahim et ses coéquipiers du CF Montréal sont arrivés à court en finale du Championnat canadien à Vancouver. / La Presse Canadienne / Darryl Dyck

À la mi-saison, le CF Montréal demeure près d'une place en séries en MLS. Toutefois, avec une masse salariale modeste, la priorité des dirigeants du CF semble claire: acheter, développer et revendre les talents.

«On ne fait aucune acquisition pour aider le CF Montréal à gagner», estime d'ailleurs le descripteur et journaliste, Jeremy Filosa.


Écoutez son intervention au micro de Mario Langlois à l'émission Les Amateurs de sports, mardi soir.


Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jeremy Filosa

Est-ce qu'un enseignant a marqué votre parcours scolaire?
«Le Canada a des chances de passer au tour éliminatoire» -Jeremy Filosa
Pour ou contre les cadeaux aux professeurs?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00