Aller au contenu
Chronique américaine avec Valérie Beaudoin

Donald Trump a accordé sa première entrevue depuis son inculpation

Donald Trump a accordé sa première entrevue depuis son inculpation
Valérie Beaudoin / Cogeco Média

Donald Trump a accordé, lundi, sa première entrevue depuis son inculpation en Floride dans le dossier des documents classifiés. C'était sur le réseau Fox News.


Écoutez la chroniqueuse Valérie Beaudoin au micro de l’animateur Patrick Lagacé.


«L'animateur a parlé à Trump de l'élection 2020, puis a dit “Non, non, j'ai gagné, j'ai gagné par une grande marge”. Il lui a dit : “Non, monsieur, vous avez perdu.”»

Il a aussi présenté une nouvelle justification visant à expliquer pourquoi il a gardé tous les documents chez lui, ce pourquoi il est accusé.

Et on connaît maintenant la date de son procès qui aura lieu le 14 août prochain.

Aussi, on apprend que le fils de Joe Biden, Hunter Biden, s'est entendu avec le département de la Justice dans un dossier de fraude et de possession d'armes à feu. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Valérie Beaudoin

Déception pour Mark Meadows qui devra subir son procès en Géorgie
«La Russie commet un génocide» -Volodymyr Zelensky
Un échange controversé de prisonniers entre les États-Unis et l'Iran

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00
75