Aller au contenu
Fête nationale

«Émile n'était pas très rassembleur dans son approche» -Paul Piché

«Émile n'était pas très rassembleur dans son approche» -Paul Piché
Émile Bilodeau au Gala de l'ADISQ en 2017. / Cogeco Média

La controverse entourant la participation d'Émile Bilodeau à la Fête nationale se poursuit à quelques jours de l'événement.

Paul Piché, qui a pris part à une foule de spectacles de la St-Jean au cours des dernières décennies, commente l'affaire au micro de Luc Ferrandez.

«Émile, je trouve qu'il exagère un peu quand il parle du PQ, dit Piché, en riant. Mais là, on est en politique. Quand tu prends position politiquement, faut que tu t'attendes à des problèmes. Ce n'est pas la fin du monde.»

«C'est sûr que je ne suis pas d'accord avec la position du Parti québécois de boycotter une affaire officielle... Ils auraient pu se passer de ça. Mais je suis d'accord de ce qui est soulevé : que Émile n'était pas très rassembleur dans son approche.»

On écoute Paul Piché...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Montréal se lance dans la création d'une nouvelle équipe féminine
Grande enquête sur l'innovation: le Québec se démarque
Les publicités trompeuses qui utilisent l'image corporelle pour vendre

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00