Aller au contenu
S.O.S. pour l'équipe canadienne

Soccer Canada : «On passe complètement à côté»

Soccer Canada : «On passe complètement à côté»
Une veste avec le logo de Soccer Canada / Darryl Dyck / La Presse Canadienne

Le Canada s'est incliné 2-0 en finale de la Coupe des Nations face à l'équipe américaine de soccer.

Dans ce match disputé à Las Vegas, Jeremy Filosa a vu une tendance et lance un cri d'alarme pour assurer que le Canada continue de gagner du galon sur la scène internationale.

«On a deux pays qui ne sont pas encore à la même place. Le Canada a plus de talent, mais les États-Unis ont plus d’expérience», estime-t-il.


Écoutez le journaliste spécialiste de soccer qui déplore le manque de financement et de visibilité des clubs de soccer nationaux.


«Il y a beaucoup de travail à faire. On a les éléments, on a le talent, on a les joueurs, mais c'est l'entourage. Il va falloir mieux englober ça.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

«La confiance, c'est sûr que ça se transporte» -André  Tourigny
Victoire écrasante des Alouettes et défaite du Canada en Copa America
«Tout d'un coup, sa job de rêve se libère» -Bruno Gervais

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00