Aller au contenu
Le PQ et «l'affaire» Émile Bilodeau

«Ils n'ont pas l'expérience que les artistes les critiquent»

«Ils n'ont pas l'expérience que les artistes les critiquent»
Philippe Cantin / Cogeco Média

Le jeune Émilie Bilodeau est au centre d'une controverse en raison de son association avec Québec solidaire et le fait qu'il animera le spectacle de la Fête nationale.

Le Parti québécois a refusé de participer à l'événement en raison de cette situation.

Au micro de Patrick Lagacé, Philippe Cantin salue l'implication politique d'Émilie Bilodeau et il estime que le «Parti québécois devrait prendre de la hauteur».

«Ils n'ont pas l'expérience que les artistes les critiquent. Parce que dans l'histoire du PQ, les artistes ont été en large majorité derrière le Parti québécois. Et là, tout à coup, oups! Un indépendantiste qui n'est plus pour le Parti québécois, ça semble complètement les faire déraper.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

«Les patients et les professionnels de la santé ont besoin de plus d'humanité»
Des fonctionnaires ne veulent pas retourner au bureau trois fois par semaine
Louisiane: Une loi s'attaque à la légalité de la pilule contraceptive

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00