Aller au contenu
Nourriture récupérée au Grand Prix

«Au-delà de 50 000 personnes nourries» -Jean-François Archambault

«Au-delà de 50 000 personnes nourries» -Jean-François Archambault
Un buffet / Getty Images

Le week-end de festivités qui entoure le Grand Prix du Canada de Formule 1 est synonyme d'abondance. C'est notamment vrai pour tout ce qui touche la nourriture qui est servie sur le site de l'Île Notre-Dame.

Depuis l’an dernier, La Tablée des chefs récupère tout ce qui est possible pour éviter que la nourriture ne se retrouve dans les poubelles. Et c’est gigantesque tout ce qui est récupéré...

Au micro de l'animateur Patrick Lagacé, Jean-François Archambault, le DG de La Tablée des chefs, explique comment l'organisme fonctionne et il parle du succès de l'entreprise.

«On va être entre 15 et 20 tonnes de nourriture récupérée. [...] C'est au-delà de 50 000 personnes nourries avec la nourriture qu'on a récupérée pendant le week-end.»

On l'écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

«On ne contrôle pas ce que font les organisations de nos données»
«La popularité n'est pas un programme politique»
Saga des terrasses: «On va apprendre de nos erreurs, c'est clair»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30