Aller au contenu

«Les années 50, c'était la belle époque des soucoupes volantes!»

«Les années 50, c'était la belle époque des soucoupes volantes!»
Christian Page. / Cogeco Média

Depuis quelques mois, nos voisins du sud parlent beaucoup d'ovnis. Le sujet passionne le public et les autorités politiques. Depuis 2022, le Département de la Défense, à la demande du Congrès, s'est doté d'une structure d'enquête, soit le Bureau de résolution des anomalies dans tous les domaines (AARO), pour faire la lumière sur ces mystérieuses apparitions. 


Écoutez Le chroniqueur de Mythes et complots, Christian Page, au micro de Luc Ferrandez.


Si la presse parle beaucoup d'initiatives américaines, peu de médias évoquent l'implication du Canada dans celles-ci. Pourtant, ces derniers mois, le Canada a aussi mis la main à la pâte en mettant sur pied son projet «Sky Canada». 

«Et le Canada a décidé, lui aussi, de suivre un peu la cadence en essayant de voir ce qu'il était possible de faire, dit Christian Page. On en parle beaucoup de cette possibilité d'un espionnage géopolitique avec l'histoire des Chinois. Il faut savoir que dans les années 50, le gouvernement canadien, c'était la belle époque des soucoupes volantes comme on les appelait à l’époque.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

L'héritage de Françoise Hardy
Ce Québécois prêtera à nouveau sa voix pour les Jeux paralympiques
100 000 téléphones «non intelligents» ont été vendus au Canada

Vous aimerez aussi

0:00
4:49
0:00
13:28
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00