Aller au contenu
Grand Prix du Canada de Formule 1

«C'est l'humain qui va faire que le pilote va remporter une course»

«C'est l'humain qui va faire que le pilote va remporter une course»
Le Montréalais Lance Stroll et son équipe. / PC/Christinne Muschi

C'est le week-end du Grand Prix du Canada Formule 1 et notre collègue Meeker Guerrier est aux premières loges, lui qui est annonceur-maison de l'événement.

Au micro de Luc Ferandez, il parle de dîners semi-protocolaires, de rencontres et d'histoires avec des directeurs techniques. Et au hasards de rencontres et de discussions, il en retient un commentaire 

«Oui, c'est un sport automobile. Oui, il y a de la mécanique. Oui, il y a des performances d'athlètes, mais c'est surtout l'humain derrière tout ça qui va faire que le pilote va remporter une course ou ne pas remporter une course.»

On écoute Meeker Guerrier...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

«On a constaté que la communication est la clé» - Sheila Fortuné
«J'ai vraiment l'impression que ça s'est accentué depuis quelques années»
«On est tous dangereux: piétons, autos, cyclistes» -Luc Ferrandez

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Balados du dimanche
En direct
En ondes jusqu’à 20:00