Aller au contenu
Influenceur misogyne

Pourquoi certains jeunes hommes s'identifient à Andrew Tate?

Pourquoi certains jeunes hommes s'identifient à Andrew Tate?
Andrew Tate, en Roumanie / AP/Vadim Ghirda

L’influenceur Andrew Tate s’est vu formellement notifier, mercredi, d'accusations de violences sexuelles de la part de quatre femmes au Royaume-Uni.

Tate est présentement assigné à résidence en Roumanie dans une affaire de proxénétisme.

Misogyne, le monsieur? Il s'en vante. Infréquentable? Pas une seconde, à en juger par les millions de jeunes hommes qui l'adulent.

Au micro de l'animateur Patrick Lagacé, la Dre Cécile Rousseau, professeure à la Division de psychiatrie sociale et culturelle de l'Université McGill et titulaire d'une chaire de recherche du Canada sur la prévention de la radicalisation violente, explique l'influence que Tate a sur les jeunes hommes qu’elle rencontre dans sa pratique.

On l'écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Retour sur l'éclipse avec Martin Carli
La revue politique de la semaine
Vindredi groovy - Offenbach vs Corbeau

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00