Aller au contenu

L'obésité modifie le cerveau

L'obésité modifie le cerveau
Luc Ferrandez / Cogeco Média

Selon une nouvelle étude, l’obésité modifierait le cerveau et empêcherait une personne en surpoids de ressentir l’effet de satiété, et ce, même si le patient en vient à perdre du poids.

Au micro de l'animateur Luc Ferrandez, la Dr Julie St-Pierre, pédiatre spécialisée en obésité, vient commenter cette nouvelle étude qui arrive aux mêmes conclusions qu'une étude précédente.

On l'écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

«Le maire de Laval a tendu un piège au ministre» -Nathalie Normandeau
«Clairement la mairesse n'aime pas les voitures!» -Nathalie Normandeau
10 000 souris dans une école primaire de Montréal

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00
75