Aller au contenu
Petite revue de presse

«Je ne comprends pas cette obstination ridicule»

«Je ne comprends pas cette obstination ridicule»
La SQDC. / PC/Ryan Remiorz

Les employés de la Société québécoise du cannabis (SQDC) sont en grève depuis un an et l'animateur Luc Ferrandez donne son avis à ce sujet, mardi, à l'émission Sans réserve.

«Pourquoi? Parce que l'État refuse de leur donner 17,27 $. C'est quoi que l'état comprend que moi je ne comprends pas? Je ne comprends pas cette obstination ridicule, d'autant plus qu'à la SAQ, ils sont beaucoup mieux payés que si tu vends du cannabis.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Violence et intimidation à l’école: plusieurs organismes laissés de côté
Tous les yeux rivés vers Gabriel Nadeau-Dubois en fin de semaine
Les impacts de l'intelligence artificielle dans le monde du travail

Vous aimerez aussi

0:00
15:59
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Football des Alouettes
En direct
En ondes jusqu’à 23:00