Aller au contenu
Traitement de cancer aux États-Unis

Une levée de fonds pour sauver une vie

Une levée de fonds pour sauver une vie
Patrick Lagacé / Cogeco Média

Thomas Duclos, 25 ans, un joueur de soccer de haut niveau qui était au sommet de sa forme, a subitement perdu l’usage de ses jambes en 2020. Diagnostic: cancer rarissime de la moelle épinière. 

Depuis, il mène un combat de tous les instants pour combattre la maladie. Malheureusement au Québec, les médecins sont arrivés au bout de leurs moyens et leurs connaissances pour le sauver. Son seul espoir se trouve à Boston où il veut suivre un traitement expérimental.

Ses proches ont lancé une collecte de fonds pour couvrir les coûts très onéreux qui se rattachent à cet ultime espoir pour survivre. 

Anabel Perron, la conjointe de Thomas Duclos, vient parler de sa situation si particulière et des coûts de plus de... 200 000 $ US

On l'écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Cégep de Valleyfield: un itinérant en psychose aurait poignardé une employée
«Je trouve que c'est d'une violence épouvantable et d'une cruauté sans nom»
«Il faut arrêter de prendre les clients pour la banque à Jos Violon»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00