Aller au contenu

Des avions CF-18 pour l’ouverture des Alouettes : est-ce que c’était nécessaire?

Des avions CF-18 pour l’ouverture des Alouettes : est-ce que c’était nécessaire?
Philippe Cantin / Cogeco Média

Des avions CF-18 de l'armée canadienne ont survolé Montréal le week-end dernier pour souligner le match d’ouverture des Alouettes. Était-ce nécessaire?

Écoutez Philippe Cantin, Marie-Ève Tremblay, Meeker Guerrier et Philippe Léger aborder la pertinence de ce genre de procédure lors d'un événement sportif dans un monde où l'environnement, la guerre et la crainte que cela engendre amènent un questionnement.

On aborde aussi la provenance de cette tradition avec le major-général à la retraite et expert associé au Collège militaire royal de St-Jean, Richard Blanchette.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Marie-Ève Tremblay

L'autopartage, c'est pour tous?
Le Royaume-Uni veut bannir la cigarette
Prix de l'essence: avez-vous l’intention de changer vos habitudes?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Balados du dimanche
En direct
En ondes jusqu’à 20:00