Aller au contenu
Actualité sportive : Défi Pierre Lavoie

«J'ai tellement reçu, je veux maintenant redonner»

«J'ai tellement reçu, je veux maintenant redonner»
Jambes de personnes qui font de la course / Photo : carlosalvarez / E+ / Getty Images

Il s'agit de la dernière édition du 1000 KM du Défi Pierre Lavoie. Alexandre Latourelle, un professeur en éducation physique à l’école primaire Notre-Dame-De L’Assomption à Châteaugay y participe et aborde le sujet, dimanche, au micro de Jérémie Rainville. 

Il souligne que l'argent ramassé avec le Défi Pierre Lavoie bénéficiera aux jeunes de plusieurs écoles, en leur donnant du financement permettant notamment de faire des activités et d'acheter du matériel sportif. 

«J'ai tellement reçu. J'ai reçu des équipements sportifs et beaucoup de matériel. Il y a vraiment un impact au niveau de l'aide dans les écoles. Ça leur permet de faire des activités. Donc je me suis dit j'allais redonner, puis, c'est plaisant aussi, donc c'est pour ça que je me suis engagé.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérémie Rainville

«Très, très satisfait de ce premier match préparatoire» -Bruno Heppell
«Les chances que demain soit son dernier match sont quand même élevées»
Les Voltigeurs de Drummondville défaits 4 à 0 par les Knights de London

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00