Aller au contenu
Le Football des Alouettes

Un premier match victorieux pour Pierre Karl Péladeau

Un premier match victorieux pour Pierre Karl Péladeau
Pierre Karl Péladeau est le nouveau propriétaire des Alouettes. / Graham Hughes/La Presse Canadienne

Le nouveau propriétaire des Alouettes de Montréal n'a pas encore connu la défaite. Si son équipe a remporté ses deux matchs présaison, elle a également gagné le premier match de la saison.

«Ça fait un certain nombre d'années que j'oeuvre dans le domaine des affaires, décrit M. Péladeau. Nous avons eu l'occasion de faire d'importantes acquisitions comme Vidéotron. Mais l'annonce de l'acquisition des Alouettes, je n'ai jamais entendu autant parler de ça! On m'interpelle partout! Ça veut dire que les Montréalais et les Québécois sont amoureux des Alouettes et du football de la LCF.»

Écoutez l'intervention complète de Pierre Karl Péladeau...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jean St-Onge

Les Alouettes sont-ils négligés par leurs adversaires ?
L'après-match Alouettes-Argonauts
Augmentation de 25 à 30 % dans la vente de billets des Alouettes

Vous aimerez aussi

0:00
11:59
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00