Aller au contenu
Situation de l'attaquant à Winnipeg

«Pierre-Luc Dubois s'est peinturé dans le coin» -Guillaume Latendresse

«Pierre-Luc Dubois s'est peinturé dans le coin» -Guillaume Latendresse
L'avenir à court terme de Pierre-Luc Dubois à Winnipeg s'annonce difficile. / La Presse Canadienne / Fred Greenslade

Écoutez La Poche Bleue radio avec Maxim Lapierre et Guillaume Latendresse qui discutent, entre autres, du dossier Pierre-Luc Dubois au micro de Mario Langlois, mercredi soir, à l'émission Les Amateurs de sports.

«Ce n'est pas si, mais quand il quittera Winnipeg», souligne l'animateur aux deux comparses de la Poche Bleue.

«En annonçant qu'il ne veut pas un contrat d'un an, ça presse les affaires quand même. Il court le risque d'avoir une autre transaction qu'avec le Canadien de Montréal. […] Ça vient d'enlever des probabilités au Canadien d'aller le chercher. Tu rentres plus d'équipes dans le derby Pierre-Luc Dubois.»

«Clairement, Pierre-Luc Dubois veut sortir de Winnipeg. […] Je l'aime beaucoup, mais je trouve qu'en faisant ce geste-là, il s'est peinturé dans le coin, un peu.»

Autres sujets de Guillaume et Maxim :

  • «À 24 ans, Pierre-Luc Dubois n'a pas fini de s'améliorer», soutient Maxim.
  • Alex DeBrincat, des Sénateurs: «Un joueur encore jeune qui peut être intéressant pour une autre formation», selon Guillaume.
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

«Plus ça va durer, plus on va avoir des duels appréciés» -Antoine Roussel
Tyson Philpot: «Le match de sa carrière» -Bruno Heppell
L'après-match Alouettes-Blue Bombers

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00