Aller au contenu

Dure journée pour les crypto-monnaies

Dure journée pour les crypto-monnaies
Pierre-Yves McSween / Cogeco Média

Dure journée pour les crypto-monnaies.

Aux États-Unis, la Security and Exchange Commission a dit ne pas croire que la platefome Binance effectue les transactions dans les règles de l'art, c'est-à-dire que «qu'on réserve les fonds, qu'on les isole».

«On accuse le président de la compagnie de transférer les fonds, de les utiliser à d'autres fins, ce qui a mené à 13 charges contre l'entité et le président. On se rend compte que la sécurité des investisseurs, ou leur protection, n'est pas assurée dans ce monde parallèle qui est spéculatif.»

On écoute Pierre-Yves McSween...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Controverse Thin Blue Line: «Je comprends les gens des minorités»
«Je ne vous dis pas que c'est jamais arrivé» -David Bowles
«Je pense que pour le bien des procureurs, on veut régler ça» -Valérie Beaudoin

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00