Aller au contenu
Chronique économique

Taux directeur: «Un autre tour de vis est possible» -Pierre-Yves McSween

Taux directeur: «Un autre tour de vis est possible» -Pierre-Yves McSween
Pierre-Yves McSween / Cogeco Média

Mercredi, il se peut que la Banque du Canada décide d'augmenter de nouveau son taux directeur et, par le fait même, provoquer une nouvelle hausse des taux d'intérêt.

«Un autre tour de vis est possible», image Pierre-Yves McSween, lundi matin au micro de Paul Arcand.

«On a déjà eu huit hausses assez substantielles dans un court laps de temps. Si on avait une autre hausse, on serait rendu à notre neuvième hausse en à peu près 15 mois, c'est quand même beaucoup.»


Écoutez l'intégralité de la chronique de Pierre-Yves qui parle de la hausse potentielle du taux directeur, des scénarios difficiles et de quelques cas spécifiques à souligner.


Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Pierre-Yves McSween

La Banque Nationale veut avaler la Canadian Western Bank
Marché immobilier: «Est-ce que ça vaut la peine de miser sur Montréal?»
Sobriété énergétique: plus qu’une question d’environnement…

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00