Aller au contenu

L'instigatrice du mouvement «Ma place au travail», victime d'un incendie

L'instigatrice du mouvement «Ma place au travail», victime d'un incendie
Le grand tour des réseaux sociaux avec Frédéric Labelle. / Cogeco Média

Vagues de solidarité à l'endroit de l'instigatrice du mouvement Ma place au travail.

C'est un mouvement qui a émergé en 2021 sur les réseaux sociaux en réponse à la pénurie de places en garderie au Québec. Elle était inquiète à l'époque de ne pas pouvoir terminer ses études et entrer sur le marché du travail par le manque de places en garderie.

Écoutez le chroniqueur web, Frédéric Labelle, au micro de Paul Arcand, expliquer que Myriam Lapointe Gagnon, alias Myriam de Cacouna, a tout perdu, alors qu’un incendie a complètement détruit sa maison. 

«Vendredi dernier, elle est allée chercher son fils à la garderie avec son conjoint pour une fête foraine dans le coin, dit Frédéric. Une tragédie a affligé la petite famille. Un incendie a complètement détruit le petit cocon familial qu'ils venaient de terminer. Les pompiers ont même manqué d'eau dans le secteur, il n'y avait pas de borne fontaine. Les voisins ont été en mesure de sortir le chien du brasier et un des deux chats. Ils se retrouvent avec absolument rien.»

Un GoFundMe a été créé et l’objectif, qui était de 10 000 $, est presque atteint.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«Le potager, un espace de ressourcement incroyable» -Sophie Brochu
Le réseau X cache maintenant les «likes»
«Je ne pense pas qu'on va perdre le Grand Prix, sauf que...»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00