Aller au contenu
Ça sent la coupe

«Après la première prolongation, ça devient tout un branle-bas de combat»

«Après la première prolongation, ça devient tout un branle-bas de combat»
Mario Langlois / Cogeco Média

Mario Langlois est accompagné de Pierre Gervais, l'ancien gérant de l'équipement des Canadiens, et de Stéphane Waite, l'ex-entraîneur des gardiens des Canadiens, vendredi, à l'émission Les amateurs de sports.

Anecdote, discussions, débats et quizz hockey sont au menu de ce segment  «Ça sent la coupe». 

Ils débutent la discussion en abordant le sujet des Panthers qui ont remporté le premier match de la série qui les oppose aux Hurricanes, en 4e prolongation

«Les prolongations de la Ligue nationale de hockey, la première c’est pas pire, mais après ça devient un méchant branle-bas de combat», souligne Pierre Gervais. 

Écoutez l'intégralité de la discussion...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

«Les gens sont vraiment contents pour nous» -Danièle Sauvageau
De l'adversité pour le CF Montréal
«L'excitation est au rendez vous» -Ann-Sophie Bettez

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00