Aller au contenu

Le bilan des inondations dans le nord de l’Italie s’est alourdi

Le bilan des inondations dans le nord de l’Italie s’est alourdi
Inondations en Italie / La Presse Canadienne

Le bilan des inondations dans le nord de l’Italie s’est alourdi ces dernières heures. On parle maintenant de 14 morts, sans oublier les innombrables évacuations.

Écoutez l’animatrice Marie-Claude Lavallée en discuter avec Alban Mikoczy, qui est correspondant pour France 2 en Italie.

«Il y a 10 000 personnes qui sont encore soit déplacées ou bien dans un logement a été fragilisé, notamment avec des problèmes électriques, explique le journaliste. Donc, il y a au moins 10 000 personnes qui vont passer encore une nuit difficile. D'autant que, pour ne rien vous cacher, il pleut à nouveau et au moins jusqu'à demain. Alors il faut comprendre que la zone touchée rassemble 4 500 000 personnes.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Marie-Claude Lavallée

Une reprise immobilière lente en 2024
Paralysie cérébrale: vers de nouvelles pistes de thérapie?
Les Canadiens visent une quatrième victoire de suite samedi

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00