Aller au contenu
Article Wall Street Journal

En cas de pépin, qui devrait remplacer Biden aux présidentielles de 2024?

En cas de pépin, qui devrait remplacer Biden aux présidentielles de 2024?
Philippe Cantin / Cogeco Média

Le président américain Joe Biden a récemment annoncé qu'il se portait candidat à sa propre réélection. Il est toutefois possible qu'un remplaçant soit nécessaire, en raison de son âge, ou s'il lui arrivait un pépin.

Jeudi à l'émission Le Québec Maintenant, Philippe Cantin explique pourquoi un article du Wall Street Journal selon lequel c'est Michelle Obama qui serait la mieux placée pour remplacer Joe Biden et potentiellement affronter Trump. 

«Ils en viennent à la conclusion que c'est la seule personne, la seule démocrate qui aurait la crédibilité et la popularité pour battre éventuellement Donald Trump au rang des centristes dans une élection, si jamais Joe Biden n'était pas là», souligne Philippe Cantin.

Le chroniqueur ajoute qu'elle avait 68 % d'opinions favorables lorsqu'elle a quitté la Maison-Blanche et qu'elle a été considérée comme l'une des femmes les plus admirées aux États-Unis. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

Controverse transport en commun
Où est François Legault?
La banalisation des insultes de Pierre Poilievre

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 17:00